Ginger Rossel

Ginger Rossel

Professeure de Yoga du Son et Phonathérapeute, Ginger Rossel pratique les bienfaits des sons depuis plus de 10 ans.

Après avoir assister à la richesse de cet outil qu’est le son, elle propose un cours spécifique adaptés aux entreprises qui veulent encourager la santé au travail.

Ce cours reprend les principes de base de la phonathérapie et utilise le sons comme outil de détente et de ré-énergétisation. Cette pratique intégrale et préventive, cible autant les problèmes musculaires que les problèmes liés au stress et au surmenage.

Une pratique simple et efficace qui permet de se détendre et se ressourcer pour un trouver équilibre dynamique au quotidien.

Détente et ré-énergétisation sonore: utiliser le son pour détendre son système nerveux et retrouver de l’énergie au quotidien.

L’écoute et le ressenti des vibrations sonores amènent à une détente profonde et à un lâcher prise général.

C’est une manière simple d’être à l’écoute de son corps et de libérer les tensions du quotidien de manière douce mais efficace.

La première phase de détente est accompagnée d’instruments qui stimulent le lâcher prise et la reconnexion à son espace intérieur.

Puis la deuxième phase invite les participants à prendre contact avec leur propre voix pour amener les vibrations sonores à l’intérieur: Engager sa musculature interne permet de booster les effets du son et de se ressourcer pour ressortir de la séance plein d’énergie.

Lausanne, vendredi 27 septembre 2019 de 08:15 à 09:15

Réserver ici

Leave a Reply