SOPHIE GENGHI

Spécialiste de l’être

Sophie, est animée par le souhait que chacun retrouve sa propre puissance d’être.

Aujourd’hui, en tant que facilitatrice, elle transmet avec aisance des outils pragmatiques et accessibles à tous et pour tous les domaines de la vie.

A travers ses propres expériences de vie et dans les nombreuses formations thérapeutiques et de connaissance de soi, elle sait vous accompagner avec bienveillance pour toucher au cœur, la joie d’être soi.

Nous sommes 7 milliards et demi sur cette planète à avoir des vécus différents, des postures  différentes et donc une vision différente de la vie. Nous ne nous adaptons pas tous de la  même façon aux contraintes tant physiques qu’émotionnelles que nous subissons à chaque instant de notre vie.

Quoique qu’un individu vive, son bonheur ne dépendra pas de ce qui se trouve autour de lui, mais de la capacité qu’il a de s’adapter à cela et donc de la vision qu’il en a.

Cette capacité sera déterminée par sa physiologie (ses besoins fondamentaux), sa posture, ses schémas émotionnels liés à son vécu (voies neuronales et neurotransmetteurs).

« L’important dans la vie n’est pas tant ce que tu vis, l’important c’est la capacité que tu as de t’y adapter et donc la vision que tu en as »

Lausanne, mercredi 25 septembre de 08:00 à 09:00
Réserver ici

Leave a Reply