Semaine du bonheur au travail en Suisse 

La première édition de la semaine internationale du bonheur au travail en Suisse aura lieu du 23 au 27 septembre 2019 à Lausanne et Genève et par webinaire. 

A l’origine de cette initiative, deux jeunes femmes pleines d’énergies, Sandra Duran et Sandrine van den Oudenhoven, qui ont décidé de faire bouger les lignes en Suisse pour engager la communauté autour de la thématique du bonheur au travail.

Ciblant aussi bien les RH que les collaborateurs, l’agenda déclinera les facettes variées du bonheur au travail sous forme d’ateliers, de conférences, de témoignages et de webinaires animés par des experts locaux et internationaux.  

Du lundi au vendredi, principalement tôt le matin, sur la pause de midi et en fin de journée: Coaching, Sophrologie, Yoga, Aromathérapie, Gestion du stress, Psychologie positive, Improcoaching, Communication non violente, Spiritualité et bien plus encore vous seront proposés. 

En tout plus de 30 ateliers où chacun trouvera son Bonheur !

Le vendredi soir, le Grand Final, très attendu, sur le thème de l’humour, du jeu et bien sûr du bonheur, vous réserve de belles surprises.

Plus d’infos et réservation sur le site: https://semainedubonheurautravail.ch/